Nom:Mugen
Prenom:Tsurumais on l'appelle Tsu
Description Physique:Tout d'abord Mugen est élancé [1 m 90] et possède des lèvres assez fines. Il a des cheveux mi-long qui changent au contact des rayons du soleil. Ces cheveux mi-long passent du jaune vers le rouge en fonction de la position du soleil qui se pose sur sa chevelure. Mugen est élancée ce qui lui donne une flexibilité hors du commun ainsi qu'une extreme agilité.
Son visage est très étrange vu que celui-ci semble être un mélange de visage élancée et arrondi.
Celui-ci est toujours vétu d'une tenu blanche velour... Il porte des gants de cuire à ces mains. Ce qui pose réellement c'est de savoir quel est la couleur de ces yeux parce qu'elle change en fonction des personnalité qu'il fait resurgir... Son dos est recouvert d'un tatouage représentant un <>.
Dscription Moral:Mugen parait au premiers abords antipathique et de mauvaise humeur mais il est totalement différent. Il est sympathique, gentil et aimable. Mugen préfère passez pour une personne discrète et ne joueras jamais en apache sauf en combat.
Il est aussi très susceptible et cela peut faire (re)surgir les trois autres personnalités [Jumeaux]. Doté d’une personnalité assez flemmarde, cela affaiblie fortement l’esprit de Mugen. Le premier esprit est intelligent, le deuxième se comporte comme un vampire et le troisième est un sadique.
Il adore l’eau et dit qu’en boire c’est très bon pour la santé. Il ira même jusqu'à le considérer comme un Dieu.
Histoire:Mugen vit seul dans les quartiers les plus pauvres de Rizenbul. Cela ne la jamais déranger et il a toujours volé pour vivre. Tandis que Mugen grandissait son jumeau, incomplet de formation mais possédant et une volonté bien à lui. Une fois que le premier des jumeaux, Yakumo , eut atteint l’âge de la raison, le second, Yoshimaru , commença à grandir à l’intérieur du corps de Mugen. Une fois arrivé à dix ans, le second fit connaissance avec son jumeau.
Mais Yoshimaru, à cause de sa formation incomplète avait développé un esprit plus tordu que la moyenne, incontrôlé et dangereux, mais intelligent. Son frère lui avait développé un esprit froid et calculateur, doté lui aussi d’une grande intelligence. L’entrée en résonance des deux âmes créa un esprit de tueur dénué de compassion, froid, dangereux et doté d’un sadisme pouvant aller au-delà de certaines limites établies. Mais quelque part en dessous, dans des gaines puissantes, vivaient toujours les deux âmes de Yakumo et Yoshimaru, tirant les ficelles de leur corps. Ils firent surface lors d’un entrainement de Mugen. Ceux-ci révélèrent tout ce qu’ils savaient à Mugen. Un jour,Mugen rencontra la femme de sa vie mais elle mourut 1ans après alors Tsuru bêtement fit une transmutation humaine qui echoua,Au cours de cet transmutation humaine il a perdu ses 2 jambes et son bras gauche. Il s’envoula toute sa vie de ne pas avoir su sauvé son ame sœur puis il avait pour but de retrouvé ses organes.
But:Retrouvé les parties manquantes son corp