FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hiko pête un cable

Aller en bas 
+2
Elliau
Hiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:36

Hiko qui sortez d’une ruelle vit un grand bâtiment qui se trouver être centrale. Il u une idée pour s’infiltrer dedans mais il devais semer la confusion. Le bras d’Hiko s’évapora en fumé et entra dans les poumons des passant. Un alchimiste qui avait fini son service qui arrivé par assar vit une moitier de homonculus asphyxier les gens. Il retourna en courent a centrale donné l’alerte. Des alchimiste d’état sortit et se mire a attaqué hiko. Il ne subi rien car son corps était devenu une fumé qui pris une forme d’humain, s’elle d’Hiko.

Hiko : Sais tout ! Je suis déçu !

Hiko se mit a tué les alchimiste les un après les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:27

Ashera, qui passait par là, vit Hiko tuer des militaires. Elle créa un mur d'eau tout autour de lui pour empecher la fumée de passer. Ue fois Hiko impuissant, elle demanda :

"qui es tu ? Enfin peut importe , tu vas être jugé pour meurtre, t'es au courant?"
Ashera était furieuse de voir que quelqu'un puisse tuer de sang froid comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:55

Hiko se reconstitua et dit a la fille tout en dansant.

Hiko : On peux pas me tué ! Ta les nerf un ?! Ta les nerf ?!

Hiko repris un air sérieux et dit d’une voix virile en voulant faire peur.

Hiko : Qui est tue pour vouloir m’arrêter ? Une folle ?!

Hiko tenta de passé son bras a travers le mur d’eau, mais le mur en mouvement constant de bas en haut a une grand vitesse repoussa le bras de Hiko.

Hiko : Laisse moi ! Je t’est rien fais !
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:08

"Je suis alchimiste! Tu ne m'as rien fait mais tu tue des innocents! Je suis tout à fait saine d'esprit, pour ta gouverne."

Ashera regarda autour d'ellle. Des dizaines de civils les entouraient.

"Apportez moi un telephone! Il faut appeler le QG!"

Un homme lui en apporta un. Elle appela le Flame alchemist et le Fullmetal

"J'ai besoin de renfort, c'est urgent!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:25

Il se mit à rire, il dit d’une voix sinistre.

Hiko : Mais enfin… qui peux attrapé de la fumé ? Se mur d’eau ne peux pas rester indéfiniment ?

Hiko se rapprocha du mur et regarda un peux partout pour s’avoir si il a une fente.

[HRP : Ses ouvert en haut du mur ou ses fermer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:51

*s'il connait l'alchimie, je suis cuite!*

"Une cage d'eau est difficile a enfreidre, n'est ce pas ? Tu te retrouve coincé dans un cube!"

*Si je n'ai pas de renfort, je vais me faire tuer! La cage ne tient que 5mn!*

[fermé!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

Lotus couré, elle ne pleurait plus mais voulé partir loin quands elle s'arreta :
Une jeune fille combatté quelqu'un, elle reconnu la jeune fille et alla la voir.

- Salut ! je te reconné t'étais avec Alumetteman tous a l'heure au QG ?
Qu'est ce qui se passe ici ? Tu a besoin d'aide ?

* Enfin ma chance ! Je vais pouvoir aider quelqu'un et prouver que je ne suis pas comme les autre homonculus a Edward ! De plus d'après ce que j'ai compris les homonculus ne peuvent pas mourir si facilement ! j'ai donc toute mais chance d'aidé a la capture de celui la !*
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:06

Hiko générais de plus en plus de gaz

Hiko : des que la cage cèdera, je lâcherais un gaz toxique sur la ville
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:16

"J'aurais vraiment besoin d'aide! La cage ne tiendra pas indéfiniment et vu le volume de gaz, la vielle va être étouffée!!"

Ashera n'avait jamais vu d'homonculus aussi dangereux que celui là. Il produisait de la fumée sans pour autant faire de l'alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:13

Tsuru qui etait sortit de chez Ed vut la scene il demanda a Ashera si elle avait besoin d'aide.

*Qu'as fait cet homme?*


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:17

"Tu fais de l'alchimie? Si oui, j'ai une idée"

A coté d'eux coulait une petite rivière.

*Si on arrive à le balancer dans la rivière avant que la cage cède, ça devrait aller...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

Tsuru lui repondit:Oui je fais de l'achimie mais je suis pas tres experimenté.

*Qu'as t-elle deriere la tete?*

Puis il vit la riviere et eut une iddé

*Elle veut peut-etre le faire tombé mais comment et pourquoi aurait-elle besoin d'un Alchimiste?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

Lotus renforça la cage d'eau, pendant ce temps ils pourrait prevoir un plan.

- Le gaz qu'il émane doit forcèment venir de quelque part ! les Homonculus on un corp identique au Humains, donc constitué pareil !

Elle refléchis et eux une idée :
- C'est du CO2 ! Du dioxyde de carbone ! il aspire tout l'oxygène prezent dans l'air et le transforme en dioxyde de carbone ! Il faudrait trouvé un moyen de l'empeché d'étre en contact avec l'oxygene !
Ou alors de faire explosé tout le gaz toxique qu'il crée sans pour autant blésé des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

"Il faut l'envoye dans l'eau et l'obliger à y rester, même si le risque qu'il se noie est élevé, il faut prendre le risque. (plus bas) Vous deux, desintégrez le CO2. Lotus, transformee le en calcaire solide en utilisant les molécules d'eau. Vous, faîtes ce que vous pouvez. Moi, je m'occupe de le pousser."

Elle transmuta alors trois masques à gaz et un dôme de vent au cas où sa se passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:26

Lotus savait très bien qu'elle ne risqué rien mais mis quands même le masque a gaz, puis elle fit ce que la jeune fille qui était avec Alumetteman lui dit, elle transforma le CO2 en calcaire en utilisant les molécule d'eau.
elle dit a voix basse a l'alchimist d'état :
- Il ne peut pas mourir, mais il faudrait le tué pour qu'il ne fasse aucun bléssé...

* Il ne peut pas mourir, comme moi je ne peut pas mourir, si j'arrivé a l'éliminé alors je prouveré a Edward que je suis digne de confiance *
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

Ashera transmuta une tornade et la poussa vers Hiko. Entre temps elle traça un cercle pour celer les homonculus sous l'eau et hiko tomba juste sur le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:37

Tsuru voyait pour la premiere fois de sa vie des vrais Alchimiste.

Alors quand on controle l'alchimie ca donne ca je dois m'entrainé dur pour etre aussi fort qu'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

Ashera poussa un ouf de soulagement. Elle se tourna vers le jeune homme.

"Montre moi ce que tu sais faire, alchimiste. ^^"

Elle voulait savoir ce qu'il valait et peut être lui serait elle utile pour capturer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:00

Hiko commencer un peut à paniquer.

*Je savais que j’aurais du faire de l’alchimie mais ses crétins dichbales l’ont interdit ! Je suis coupé de l’oxygène… Je devrais tenté de remonté a la surfasse mais… Sa prendrais trop de temps !*

Hiko tenta de remonter vite mais, il u juste le temps de sortir la tête de l’eau. Le reste de son corps commença a se dissoudre .Il u une idée, il transforma sa tête en fumé et reconstitua un nouveau corps imparfaits.

Hiko : vous m’avez presque u !

Il se retransforma en fumé et réapparu en haut d’un immeuble loin de l’eau.

HRP¨ : Dit pas que je suis trop puisant jais pas d’autre moyen de me sauvé la peau ^^’ ses dans les règle vous pouvez pas me tué sans mon accord

HRP : Un une rivière dans une ville -_- et 2 vous pouvez pas me tué sans mon accord alors dit pas que je suis trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Tsuru alors crea un grand canon a coté de l'immeuble où été Hiko, qui shooté sur Hiko puis il l'encercla avec des murs de betons comme sa il ne pouvait pas s'enfuir

*Il pourra pas s'enfuir comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

Hiko se transforma en gaz et s’enfui des murs par le haut.

Hiko : Vous me choperais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuru Mugen

Tsuru Mugen


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

*Ah wé c'est ce que tu crois*

Tsuru transumuta un poing qui foncait vers Hiko mais c'etait que une deversion pendant que le poing avancé vers Hiko Tsuru transmuta l'air pour faire une tornade puis autour de la tornade il transmuta une cage(qui est fermé au dessu)mais Tsuru etait fatigué alors la cage n'allait pas duré lomptemp il fallait trouvé un moyen pour le capturé.

*Dans 2minute si je continu comme ca je serais epuisé il font quoi les 2autres filles je pensais que c'etait de tres bonnes Alchmiste mais a ce que je vois c'est des flemmarde,mais il doit etre fatigué apres ce qu'il a du subir,il ne devra pas tenir lomptemp debout comme d'ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:16

Lotus regardait les gens faire et décida de faire le tout pour le tout :
Un combat raprocher, certe on pourrais voir que c'étais une homonculus mais elle en attraperais un autre.

Elle alla parler a Tsuru :
- Je vais l'attaquer en combat raprocher, il ne peut pas mourir mais il seras épuisé de ce fait vous pourré l'attrapé.

Elle utilsa alors l'alchimie elementaire de l'air :
Elle transmutait l'air pour aller plus vite, elle couré et quands elle sauté elle fesait des bond gigantesque car elle était porté par le vent.

Elle se trouva alors face a la cage d'Hiko, attendent qu'elle cede :

- Alors comme ça tu est un homonculus ? comme le monde est petit, aujourd'hui tu va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Hiko

Hiko


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans la grotte d'un ours
Date d'inscription : 03/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

Hiko qui avait la faculté de créer de faible réserve d’oxygènes en absorba un peux au caou. Il commença a se changer un gaz, il ne resté que ses deux bras la partie du corps au dessus de la ceinture.

Hiko : Comment attrapé se qui ne peux a être attrapé ? Et le monde est trop grand ses toi qui est trop malchance de tombé sur moi, héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:16

- Et non, j'ai de la chance de tombé sur toi, tu va m'étre d'une grande utilité.

Lotus attendé que la cage cede, elle étais prete a attaqué.

* Je vais prouver a Edward que je suis digne de confiance !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiko pête un cable Empty
MessageSujet: Re: Hiko pête un cable   Hiko pête un cable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko pête un cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Rues de Central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser