FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Flame Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Nom et Prénom : Mustang Roy

Description physique : Il a les cheveux noirs coupés court et les yeux noirs également. Vu qu'il appartient à l'armée, il porte donc un uniforme bleu comme tout les engagés dans l'Armée. Il a 27 ans (si je ne me trompe pas...) mais ne les fait pas du tout.

Description morale : Roy a une personnalité assez spéciale: "travail" est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire, du moins si Riza Hawkeye ne se trouve pas à côté de lui. Pourtant, il sait tout de même reconnaitre les moments où il lui faut se battre. Autre chose: il change constement de petite copine et utilise les lignes téléphoniques de l'Armée pour les appeler.

Histoire : Roy a apprit l'alchimie avec un grand alchimiste, qui vivais pourtant dans la misère. Une misère telle qu'il n'avait même pas assez d'argent pour acheter de quoi se soigner. Une maladie lui fut donc fatale. Il mourut en laissant derrière lui son disciple, qui ne connaissait que les bases de l'alchimie, et sa fille, détentrice du secret de l'alchimie du feu. Mustang apprit donc l'Alchimie du feu grâce à l'aide de cette fille, quis 'avérait être Riza Hawkeyes. Par la suite, il participa à la guerre d'Ishbal et, gravissant rapidement les échelons grâce à son succès dans cette guerre, devint Colonel à Central City.

But : Devenir Généralissime.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:29

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:42

Merci =3
Je peux commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:55

Bah ta présentation m'a l'air en règle, je pense que tu peux commencer ( si Elliau a quelque chose à rajouter elle le fera en attendant: bon rpg)

Ps: Tu pourrait pas poster dans le sujet que j'ai créé, histoire que ce soit un peu plus passionnant (t'es pas obligé bien sur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:01

Oki, merci ^^
Je vais aller poster dans ton sujet, surtout que vu le nombre impressionnant d'inscrits qu'on est, il vaut mieux se regrouper dans les mêmes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:02

Bienvenue!! Tu peux commencer le Rp. Ed, n'hesite pas à valider! Tu es Administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

okok, pas de problème Elliau
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

Merci Elliau ^-^
Ed, j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flame Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Flame Alchemist   Flame Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flame Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: Avant RPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser