FMA_RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à central

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:28

Quands édward lui dit qu'elle avait un problème elle se fit toute petite.
- Ze sais pas... Je ferai tout pour arrivé a mes fin... Et j'adore m'amusé... Je vais me calmé...
Elle baissa le regard, tristounette
- J'ai que 14 ans, veut pas aller faire la guerre... J'aime bien tout faire pété mais veut tué personne... De plus je serais obligé d'obéir au ordre et je détéste ça... Je serais certainement obligé aussi de porté un uniforme comme celui de Alumetteman et c'est super moche... Mais bon c pas grave ça.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:32

"Ha je vois... Et bien si tu veux tout faire péter, fais-le hors de la ville, dans un endroit où il n'y a personne. Sinon, c'est trop dangereux. Au fait, comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Lotus

Lotus


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la ville sous central
Date d'inscription : 09/06/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

- Je m'appelle Hana Lotus et je vient d'Aquroya ^-^
C'est pas si dangereux que ça, y'a quelque minute ai bien fahi tout innodé et y'a pas eu de bléssé. Au faite quands on sera seul et que je te ferais suffisament confiance y'a un truk qui faudras que je te montre. C'est sur le truk falchutatif. Bon on va a la bibliotéque ?


* mon tatouage est si bisard... Quands je lui ferais assez confiance je lui montreré...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
Admin
Edward Elric


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

"Enchanté. Alors c'est toi qui a foutu toute cette flotte par terre. Bon c'est d'accord on va à la bibliothèque."

*C'est quoi ce truc qu'elle veut me montrer quand elle aura confiance en moi???*

Puis Ed, accompagné de Lotus, se dirigea vers la fameuse bibliothèque...

Arrow Bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumperso.com/index.htm
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

Maintenant que Roy et Ashera étaient seuls elle dit :

"Colonel, il faut absolument que je retourne à Aquroya ! Vous savez certainement que Psyren fait des ravages dans cette ville et je veux l'arreter. S'il vous plait ! Je vous promet de ne pas faire de bétises ^^' enfin, j'essayerais..."

Ashera voulait absolument attraper sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:59

Mustang se mit à réfléchir: Ashera venait tout juste d'être nommée Alchimiste d'état, le président ne lui avait même pas encore donné son nom d'alchimiste. L'envoyer seule à Aquroya, ce n'était pas vraiment la chose la plus intelligente à faire... D'un autre côté, il fallait bien qu'elle fasse ses preuves un jour, et c'était là une très bonne occasion.

-Très bien, tu peux aller à Aquroya. répondit-il. Mais fais attention à toi. Je t'enverrais des renforts si ça devient trop difficile, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Elliau
Admin
Elliau


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37

Elle sauta au coup de Roy.

"Merci merci!! Je vais de ce pas prendre le train! Je vous ferais un rapport tous les jours!! Merci!"

Ashera fila dans son dortoir préparer ses valises.

*J'ai vraiment hâte d'être là bas! Nee-san, ton temps est révolu!*
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-rp.keuf.net
Roy Mustang

Roy Mustang


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coeur du brasier, rallumant les braises rougeoyantes
Date d'inscription : 03/06/2007

Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:04

Roy la regarda filer direction son dortoir et décida de retourner dans son bureau. Après tout, il ne pouvait pas passer la journée dehors non plus, ce n'était pas très malin, bien qu'il en ai bien envie.

-Bonne chance Ashera. dit-il pour lui même en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à central   Retour à central - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à central
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Villes :: Central City :: Q.G des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser