FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envy

Aller en bas 
AuteurMessage
Envy

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Envy   Ven 11 Avr - 13:30

Nom et Prénom : Envy

Description physique : yeux : bleu-gris, cheveux : noirs aux reflets verts, taille : 1m56, poids : 43, habits : Cf avatar, (inconnu)

Description morale : Envy represente l envie. Il est mechant, manipulateur et sournois. Il peut changer de forme a volonte

Histoire : Envy est l'un des homonculus les plus anciens, et il maîtrise parfaitement ses pouvoirs: le changement de forme. Il peut prendre l'identité de n'importe qui (ou n'importe quoi), à condition de savoir à quoi il ressemble. Relativement efféminé (oui, envy est un homme XD) l'apparence quil a n'est pas la sienne mais celle qu'il affectionne le plus. Vivant visiblement depuis 400-500 ans, Envy est en réalité le fils d'Hohenheim et de Dante, soit le demi-frère de Ed et Al. Après avoir perdu son fils, Hohenheim a tenté de le ressuciter en effectuant une transmutation humaine, qui a comme les autres échouée. De cet échec est né Envy, bien vite abandonné par son père sous sa nouvelle forme. Depuis Envy est demeuré avec Dante, sa mère, sans pour autant lui nourrir une affection quelconque. Il haït par contre son père plus que tout et n'a qu'un but: le tuer. Visiblement Envy se rappelle de tout son passé, mais son besoin d'être reconnu par son père en tant que fils s'est transformé en vengeance. Tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'Hohenheim subit sa haine, il prend donc un malin plaisir à essayer de tuer Ed ou s'il ne le peut, à défouler sa colère sur lui.

Envy ne désire pas devenir humain ou servir Dante, tout ce qui lui importe est de tuer son père, ou à défaut voir souffrir les humains. Il est cruel et relativement cinglé, mais peut-être s'il avait eu l'affection de quelqu'un (son père l'a abandonné et sa mère le considère comme un pion, un homonculus comme les autres) il aurait évolué différemment.

But : Tuer son pere

Pour les homunculus : Jalousie; cercle sur la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliau
Admin
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Sur le nuage de la connaissance
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: Envy   Ven 11 Avr - 13:33

Valide ! Bon RP!

_________________
Elliau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-rp.keuf.net
 
Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's just a nightmare ? PV Envy
» We're making all the same mistakes ~ Ft. Zelda & Envy only.
» FullMetal Alchemist
» Un Horizon de Paillettes et d'Amour.
» Attention Palmier dans la neige ! [PV Olivia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: Avant RPG :: Présentations-
Sauter vers: