FMA_RP

Incarnez votre personnage préféré ou créez en un puis évoluez dans le monde alchimique d'Hiromu Arakawa.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chez Kimberley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuru Mugen

avatar

Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Chez Kimberley   Sam 7 Juil - 15:05

Tsuru demanda a Kimberley:
-C'etait qui et c'etait pourquoi
*Ca a l'air vraiment important mais qu'estce que ca peut etre?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberley
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Chez Kimberley   Sam 7 Juil - 17:59

Kim éclata en sanglot sous les yeux de Tsuru. Elle avait comme une envie de se suicider, tout à coup. Après quelques hoquets, elle s'expliqua:

-Hier, j'ai emmener un ami à moi à son entrainement de basketball et j'ai oublié d'aller le chercher. Il est rentré seul et il s'est fait écrasé par une voiture. Je suis la responsable de cet accident.

Elle s'écroula au sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fma-rp.keuf.net
Envy

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Chez Kimberley   Jeu 17 Avr - 11:45

Et puis un petit nouveau arriva et lui suiplia d'arréter de chanyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez Kimberley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kimberley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FMA_RP :: RPG :: Le monde extérieur :: La Campagne-
Sauter vers: